Regain d’énergie parmi les poids plumes

02.05.2017

FAULHABER a enrichi sa famille de produits BP4 extrêmement puissante avec le servomoteur C.C. sans balais 2264 ... BP4. Outre un excellent rapport entre le couple et les dimensions, l'entraînement miniature est équipé de capteurs intégrés et offre une large plage de vitesse. L

FAULHABER a enrichi sa famille de produits BP4 extrêmement puissante avec le servomoteur C.C. sans balais 2264 ... BP4. Outre un excellent rapport entre le couple et les dimensions, l'entraînement miniature est équipé de capteurs intégrés et offre une large plage de vitesse.

Le moteur à quatre pôles atteint un couple de 59 mNm avec un poids de tout juste 140 g et un diamètre de 22 mm. En outre, le 2264…BP4 atteint jusqu'à 34 500 révolutions par minute. La raison de cette performance exceptionnelle est l'enroulement innovant de segments de la bobine, qui a été développé pour les moteurs C.C. sans balais de la famille BP4. Les segments imbriqués et enroulés individuellement qui se chevauchent permettent de loger une quantité de cuivre particulièrement élevée dans la bobine. Le grand degré de symétrie de bobinage avec des pertes minimales et un rendement élevé sont un effet secondaire souhaité.