Présence renforcée au Benelux

01.07.2015

Nouvelle filiale FAULHABER à Eindhoven

À partir du 1er juillet 2015, les produits et prestations du Groupe FAULHABER en Belgique, au Luxembourg et aux Pays Bas seront distribués par FAULHABER Benelux B.V. La nouvelle société de distribution est située à Eindhoven (Pays Bas). Jusqu'à présent le Groupe FAULHABER était représenté dans ces trois pays par la société Minimotor Benelux. L'arrivée à expiration de son contrat d'exclusivité pour la région a été l'occasion de restructurer la distribution des produits.

« L'entreprise peut désormais prendre en charge elle-même les marchés des Pays Bas, de la Belgique et du Luxembourg. », explique Marcus Remmel, directeur commercial international et président directeur général de FAULHABER Benelux. « Nous sommes ainsi plus proches de nos clients et pouvons dialoguer davantage avec eux, notamment concernant le développement commun de produits spécifiques. De plus, nous renforçons notre présence stratégique sur un important marché d'exportation. Les États du Benelux disposent non seulement d'une excellente infrastructure, mais également de pôles économiques d'envergure mondiale et de réseaux transfrontaliers parfaitement développés. »

FAULHABER est spécialisé dans le développement, la production et l’exploitation de systèmes d’entraînement miniatures de haute précision, de composants d’asservissement et de commandes d’une puissance utile pouvant atteindre 200 watts. La gamme de produits comprend des moteurs sans balais, des micromoteurs C.C., des codeurs et des contrôleurs de mouvement. De plus, le Groupe FAULHABER propose des solutions complètes spécifiques au client, notamment pour les technologies médicales, les automates d'équipement, l'optique de précision, les télécommunications, l'aéronautique et l'aérospatiale ainsi que la robotique. Le groupe FAULHABER emploie plus de 1 600 personnes dans le monde entier.

Adresse de la nouvelle société de distribution :
FAULHABER Benelux B.V.
Drive Systems
High Tech Campus 9
5656 AE Eindhoven, Pays Bas
Tél. : +31 (0) 40 85155-40

Commandez votre exemplaire personnel auprès 0.9 M