26 et 27 Janvier 2017: Visite de l'usine connectée 4.0 de SEW-USOCOME à Brumath en Alsace

Faites-vous déjà partie du nouveau CLUB du SIAMS ?

| Rédacteur: Jean-René Gonthier

Pierre-Yves Kohler, directeur de FAJI SA.
Pierre-Yves Kohler, directeur de FAJI SA. (Image: Roland Keller)

Trois questions à Pierre-Yves Kohler, le directeur de FAJI SA, l'organisateur du SIAMS et promoteur de l'action bepog, au sujet du très récent CLUB du SIAMS.

MSM : Quel est l'objectif du nouveau club du SIAMS ?

Pierre-Yves Kohler: Celui-ci va donner encore plus de valeur à SIAMS et par conséquent à nos clients. Ce club sera dans le même esprit que notre salon. Les clients pourront faire du business et du réseautage mais également découvrir des endroits incroyables et inaccessibles dans une ambiance très conviviale. Nous espérons ainsi favoriser nos exposants et par conséquent l’industrie microtechnique dans son ensemble et, en finalité, leur permettre une meilleure efficacité. C’est une façon également pour SIAMS d’être continuellement présent au service de nos clients afin qu’ils ne nous oublient pas. Nous espérons ainsi encore améliorer l’expérience dans sa globalité cela plus qu’une fois tous les deux ans.

MSM : Le premier voyage proposé aux membres du Club se dirige vers l'Alsace, n'était-il pas possible de trouver une entreprise valant le détour en Suisse ?

Nous avons voulu sortir du cadre et permettre ainsi à nos exposants de découvrir quelque chose qu’ils ne pouvaient faire simplement. L’aspect de visiter une entreprise française est une question d’opportunité. Nous avions une porte d’entrée et, comme le sujet est d’actualité et plutôt rassembleur mais également neutre par rapport à nos exposants, nous avons foncé.

MSM : Avez vous déjà imaginé le deuxième voyage d'étude du club en 2017 ?

L’idée est bien entendu en réflexion mais cela va dépendre évidemment du succès de la première, du feed back mais également du souhait des participants. Le but sera de mettre en place des actions à valeur ajoutée afin que le club SIAMS signifie « haute valeur » et par conséquent l’envie d’y participer mais également d’y faire du réseautage microtechnique pointu et sympathique. Nous souhaitons axer nos actions dans ce domaine. Il est toutefois impératif pour nous de préserver la qualité et la valeur. Nous sommes donc partant si toutes ces valeurs sont réunies.

Inscrivez-vous rapidement auprès de pierre-yves.kohler@faji.ch

Il semblerait que si le premier voyage d'étude est complet, un second voyage sera immanquablement mis en place. Que ne ferait pas le sympathique organisateur pour contenter ses clients et futurs exposants de SIAMS 2018. Ce salon est prévu à Moutier du 17 au 20 avril 2018.

Organisation du salon SIAMS :
Route de Sorvilier 21, 2735 Bévilard, Tél. 032 492 70 10, pierre-yves.kohler@faji.ch, faji.ch, siams.ch, bepog.ch

Ajouter un commentaire

copyright

Ce texte est protégé par les droits d'auteur. Si vous désirez l'utiliser pour des besoins personnels veuillez consulter les conditions suivantes sur www.mycontentfactory.de (ID: 44403091 / Agenda)