5 événements se tiendront simultanément à Zurich les 6 et 7 avril 2016

Emballage et logistique se regroupent à Zürich

| Rédacteur: Gilles Bordet

Emballage et logistique sont maintenant réunis sous un même toit à Messe Zurich.
Galerie: 2 photos
Emballage et logistique sont maintenant réunis sous un même toit à Messe Zurich. (Image : Easyfairs)

>> Le salon de l'emballage, « Empack, Packaging Innovation et Label &Print », ainsi que le salon de la logistique, « Logistique & Distribution », ont maintenant lieu ensemble sur le même site à Messe Zurich. Cette édition 2016 sera la première réunissant les 2 salons. La volonté des acteurs du domaine de pouvoir regrouper tous les secteurs de la branche sur un même événement devient réalité cette année.

Ce salon double se tiendra à Messe Zurich du 6 au 7 avril 2016. « Logistique & Distribution » occupera la halle 3 alors que « Empack, Packaging Innovation et Label &Print » seront dans les halles 4 et 6.

La logistique sous tous les angles

« Logistique & Distribution », la nouvelle foire commerciale pour le marché de la logistique en Suisse, abordera pour thème central les problèmes de la chaîne d'approvisionnement : l'intralogistique, la manutention, la distribution et l'e-logistique seront présentées en détail lors de ce salon. EasyFairs Competencepartner GS1 Suisse et les meilleurs experts mèneront des débats avec le public sur le thème de la logistique («Logistic Talks»). L'Association pour le réseau logistique (VNL) sera présente conjointement avec le Cluster Logistique Bâle, la technologie de la logistique et le parc d'innovation « logistique TIP ».

« Logistique & Distribution » permet aux visiteurs actifs dans les domaines de l'industrie, du commerce et de la logistique d'avoir une vue d'ensemble complète sur les nouveaux produits, les solutions et les services. L'accent sera mis d'une part sur l'industrie de transformation et de fabrication, le commerce de détail et de gros, y compris le commerce électronique. D'autre part, l'ensemble de l'industrie de la logistique suisse, y compris les services tels que le stockage, le fret, le transport et la manutention sera représentée. Tous les leaders de l'industrie tels que Kuehne & Nagel AG, XPO Logistics Suisse, Swisslog AG, Paul Vahle GmbH & Co. KG, Fastlog AG, Stöcklin Logistik AG, SSI Schäfer AG, Still AG, Linde Material Handling Switzerland AG et Jungheinrich, GMT Kunststofftechnik AG, Schäfer AG, mobileObjects GmbH seront présent.

Le transfert efficace des connaissances sur des sujets d'actualité

Les programme de conférences des intervenants de l'industrie, de l'éducation et des associations professionnelles auront pour sujet des tendances et des questions d'actualité. Lors des présentations courtes, appelées « Speed ​​Updates Innovation » les visiteurs apprendront, par exemple, ce que sont les normes actuelles, l'usine Lean, Industrie 4.0 mais aussi comment aborder la logistique à l'ère des robots ou encore comment promouvoir la formation des jeunes. Les visiteurs pourront s'informer chaque demi-heure sur un sujet de leur choix. Ces conférences sont ouvertes à tous et ne nécessitent aucune inscription préalable. Les détails du programme sont disponibles à l'adresse suivante : www.logistics-distribution.ch .

Contenu de l'article:

Ajouter un commentaire

copyright

Ce texte est protégé par les droits d'auteur. Si vous désirez l'utiliser pour des besoins personnels veuillez consulter les conditions suivantes sur www.mycontentfactory.de (ID: 43876186 / Agenda)