Séminaire Swissmem de janvier 2019

Ebavurage en tirant fiable et rapide des alésages

| Auteur / Rédacteur: Propos recueillis par Gilles Bordet / Gilles Bordet

La gamme d'outils HEULE pour le chanfreinage/lamage en tirant et en poussant pour les perçages et les alésages débouchant ou orthogonaux pour des surfaces planes ou irrégulières.
Galerie: 4 photos
La gamme d'outils HEULE pour le chanfreinage/lamage en tirant et en poussant pour les perçages et les alésages débouchant ou orthogonaux pour des surfaces planes ou irrégulières. (Source : Heule)

En préambule au séminaire Swissmem du 24 Janvier 2019 à Yverdon, la rédaction du MSM s'est adressée aux différents conférenciers. Entretien avec Rossano Sarcinella, directeur des ventes régionales chez HEULE.

Pour le Séminaire Swissmem dédié au public de Romandie, Pierre Grossmann, directeur des ventes pour la Suisse romande chez Schnegg Tools AG revendeur des outils HEULE présentera une conférence intitulée : « Solutions d’ébavurage et de chanfreinage pour composants compacts ».

MSM : Qu’est-ce qui distinguent les outils Heule de ses concurrents ?

Rossano Sarcinella : « Les problèmes de fabrication de nos clients sont notre pain quotidien ! » Cette déclaration de Heinrich Heule touche au cœur du succès de HEULE. La recherche d'une solution est restée jusqu'à aujourd'hui notre force motrice. C'est pourquoi nous écoutons attentivement les demandes de nos clients. Nous voulons comprendre leurs processus de production afin de pouvoir leurs proposer une solution optimisée avec le bon outil. De nombreuses années d'expérience et notre passion pour les nouvelles approches sont à la base de nos solutions innovantes. Ceci est unique dans le créneau de marché de l'ébavurage.

MSM : Quel est votre positionnement sur le marché ?

Rossano Sarcinella : Aujourd'hui, tous les constructeurs automobiles et aéronautiques renommés d'Europe, d'Amérique et d'Asie utilisent notre connaissance de l'usinage en tirant pour l'ébavurage, le chanfreinage et le lamage des perçages et des alésages et comptent à 100% sur notre conscience de la qualité et notre fiabilité.

Nos clients utilisent nos outils pour usiner tous les matériaux, de l'aluminium et de l'acier au titane, à l'inconel et autres alliages à base de nickel.

La présence mondiale de nos filiales aux Etats-Unis, en Chine et en Corée, ainsi que de nos partenaires commerciaux expérimentés, garantissent un conseil et une assistance compétents sur site. La société HEULE Werkzeug AG est ainsi le premier interlocuteur de nombreuses entreprises leaders dans le monde pour toutes les questions relatives à l'usinage en amont et en aval des perçages et des alésages.

MSM : Quel sujet aborderez-vous lors de ce séminaire ?

Rossano Sarcinella : Grâce à une construction légère et à des assemblages plus compacts, les pièces fonctionnelles sont de plus en plus petites et complexes et leur ébavurage de plus en plus difficile.

La possibilité d’ébavurer même des petits trous jusqu’à Ø 2 mm avec des outils standard réduit les coûts, réduit les temps de traitement et augmente la qualité et la sécurité de votre production.

Avec notre partenaire Schnegg Tools AG, nous aurons l’occasion de présenter avec M. Pierre Grossmann dans une manière appropriée et en français, les solutions HEULE. MSM

Ajouter un commentaire

copyright

Ce texte est protégé par les droits d'auteur. Si vous désirez l'utiliser pour des besoins personnels veuillez consulter les conditions suivantes sur www.mycontentfactory.de (ID: 45607368 / Agenda)