Rechercher

2020, une année marquée par la transition et le changement Direction, logiciels : du nouveau chez Jinfo SA

| Auteur / Rédacteur: Source : Jinfo SA / Marina Hofstetter

L'année 2020 aura été marquée chez Jinfo par la combinaison de bouleversements liés à la crise sanitaire, comme pour tous, mais également de changements planifiés de longue date.

Entreprises liées

Jean-Pierre Bendit entouré de la nouvelle direction de Jinfo SA : Pascal Berberat, Président du Conseil d’administration et Directeur technique, et Olivier Bendit, Vice-Président du Conseil d’administration et Directeur commercial.
Jean-Pierre Bendit entouré de la nouvelle direction de Jinfo SA : Pascal Berberat, Président du Conseil d’administration et Directeur technique, et Olivier Bendit, Vice-Président du Conseil d’administration et Directeur commercial.
(Source : Jinfo SA)

Comme annoncé fin 2017, le temps de la retraite est arrivé pour Jean-Pierre Bendit ce 1er juillet. C'est en toute confiance et après 3 ans de préparation stratégique et opérationnelle que ce dernier passe le témoin à la nouvelle équipe de co-directeurs qui se compose de :

  • Pascal Berberat, Président du Conseil d'administration et Directeur technique ;
  • Olivier Bendit, Vice-Président du Conseil d'administration et Directeur commercial.

Jinfo peut se targuer du soutien de ses clients durant cette période de transition, ainsi que de multiples témoignages de succès de collaboration.

Galerie d'images
Galerie d'images avec 9 images

Création de la société Jinfo France

Depuis plus de 15 ans, Jinfo peut compter sur de nombreux clients dans la Vallée de l'Arve, en France voisine. Dans le but de renforcer sa présence de proximité et de développer ses activités, Jinfo SA vient de fonder une nouvelle société : Jinfo France est domiciliée au site économique des Lacs à Thyez.

Partenariat pour Windchill

Afin d'assurer un service compétent et de proximité, PTC s'appuie sur un vaste réseau de revendeurs, chacun spécialisé dans un domaine d'excellence. Dans cet esprit, Jinfo s'accompagne de consultants externes en cas de besoins. Pour la mise en œuvre du PLM Windchill, Jinfo vient de signer un partenariat avec Halley Technologies SA. Composée d'une dizaine d'ingénieurs et basé à Yverdon-les-Bains, la jeune société a déjà la confiance de nombreux clients et une solide renommée. En effet, les deux fondateurs et directeurs, Messieurs Haithem Bouajila et Maged Thabet ont plus de 10 ans d'expérience sur le PLM Windchill et de nombreuses réalisations à leur actif.

Jinfo à la rencontre de ses clients

Bien que le Salon EPHJ et le SIAMS aient été annulés, clients et prospects pourront rencontrer les membres de l'équipe de Jinfo lors des manifestations suivantes :

  • portes ouvertes de la Division Technique du CEJEF, du 24 au 26 septembre à Porrentruy ;
  • SIMODEC, du 24 au 27 novembre à la Roche-sur-Foron, en France.

Évidemment, la participation à ces évènements dépendra de l'évolution de la situation sanitaire.

(ID:46812213)