Wandfluh Systems et Wandfluh Produktions AG sont aussi en 2018 représentés dans un stand commun à la SINDEX de Berne

Découvrez simmultanément Wandfluh Systems et Wandfluh Produktions AG lors de la SINDEX

| Rédacteur: Jérémy Gonthier

Sous la direction opérative de Bruno Dähler, la Wandfluh Produktions AG fabrique actuellement des composants spécifiques de la clientèle à partir des matériaux les plus divers, des synthétiques au titane, et assemble des sous-ensembles électro-mécaniques.
Galerie: 1 photo
Sous la direction opérative de Bruno Dähler, la Wandfluh Produktions AG fabrique actuellement des composants spécifiques de la clientèle à partir des matériaux les plus divers, des synthétiques au titane, et assemble des sous-ensembles électro-mécaniques. (Source : Wandfluh)

Wandfluh Systems et Wandfluh Produktions AG à la SINDEX

Construction de système – La grande connaissance des composants et la longue expérience dans la construction de systèmes sont les clés du succès de Wandfluh.

Lors du SINDEX 2018 à Berne, Wandfluh Produktions AG se focalisera sur l’usinage mécanique et sur les solutions d’automatisation, pour lesquelles des exemples extraits d’un projet actuel seront présentés.

Les nouveaux modules hydrauliques de base sont le centre d’intérêt chez Wandfluh Systems. Ces centrales hydrauliques sont disponibles en différentes tailles standards, et sont les modules de base pour les structures spécifiques des clients.

Par ailleurs, l’entreprise exposera à cette Foire le logiciel PASO qui est mis en place comme élément de liaison entre homme et machine dans l’idée de paramétrer une installation hydraulique avec technique proportionnelle.

Ajouter un commentaire

copyright

Ce texte est protégé par les droits d'auteur. Si vous désirez l'utiliser pour des besoins personnels veuillez consulter les conditions suivantes sur www.mycontentfactory.de (ID: 45432260 / Techniques industrielles)