Découvrez sur le stand icotek lors du SINDEX la solution alternative aux presse-étoupes CEM traditionnels et le presse-étoupe divisible KVT-ER certifié IP65 à IP68

Découvrez les nouveautés d'Icotek lors du SINDEX

| Rédacteur: Jérémy Gonthier

La maintenance ou toute intervention ultérieure sont grandement facilitées par la possibilité d’ouvrir le presse-étoupe. Le contre-écrou est inclus à la livraison. Les certificats et échantillons sont disponibles directement auprès d’icotek.
Galerie: 1 photo
La maintenance ou toute intervention ultérieure sont grandement facilitées par la possibilité d’ouvrir le presse-étoupe. Le contre-écrou est inclus à la livraison. Les certificats et échantillons sont disponibles directement auprès d’icotek. (Source : Icotek)

Automation industrielle – Le KVT-ER est la dernière nouveauté de la gamme des presse-étoupes divisibles icotek. Le KVT-ER est très solide, il peut-être utilisé pour faire passer des câbles avec et sans connecteurs. Ce presse-étoupe divisible est disponible dans les diamètres M32, M50 et M63. Le KVT-ER est certifié IP55, IP66, IP67 et IP68 selon la norme EN 60529. Ces indices de protection élevés sont obtenus grâce une pression importante et un joint intégré au produit. La tenue des câbles à la traction est en accord avec la norme EN 62444.

Sur la base de ses cadres d’entrées de câbles, icotek propose désormais des cadres CEM, métallisés et hautement conducteurs. Ils sont entièrement métallisés en usine avec une protection anti-rayures et les joints fendus CEM-KT sont intégralement en élastomère conducteur. Les perturbations conduites et rayonnées sont directement dissipées grâces aux joints et au cadre. Un joint plat conducteur (inclus dans la livraison) est également monté entre le cadre CEM-KEL et la paroi métallique. En fonction de l'application, un degré de protection IP66 peut être atteint.

Ajouter un commentaire

copyright

Ce texte est protégé par les droits d'auteur. Si vous désirez l'utiliser pour des besoins personnels veuillez consulter les conditions suivantes sur www.mycontentfactory.de (ID: 45432273 / Techniques industrielles)