ROTAX® axe rotatif de précision avec passage pour vacuum/air

Découvrez le produit ROTAX® de chez AxNUM

| Rédacteur: Jérémy Gonthier

ROTAX® disposé côte à côte avec une distance minimale de 30mm.
Galerie: 1 photo
ROTAX® disposé côte à côte avec une distance minimale de 30mm. (Source : AxNUM)

SIAMS / D24 /1.1 – AxNum vend principalement des composants et des systèmes haut de gamme pour l'automatisation, pour le secteur médical et l’industrie horlogère. L'entreprise se distingue par un service de premier ordre. La salle de démonstration entièrement équipée au siège principal de Bienne, offre la possibilité de faire des essais et des présentations. Cette année au salon SIAMS, l'entreprise démontrera la précision du ROTAX® en live.

Compacte, la construction des ROTAX® permet un montage avec des entraxes de 30 mm réduisant ainsi la taille des modules de Pick&Place. Précis, la résolution de 64'000 incréments par tour permet un positionnement répondant à des exigences élevées. Flexible, l’arbre creux pour le passage vacuum/air permet une préhension par suceur ou pince pneumatique simple effet pouvant tourner sans fin. Robuste, le double roulement de l’arbre de sortie permet l’application de forces axiales jusqu’à 180 N. Le ROTAX® est facilement intégrable sur les axes à moteur linéaire de type ELAX® et LINAX®.

Ajouter un commentaire

copyright

Ce texte est protégé par les droits d'auteur. Si vous désirez l'utiliser pour des besoins personnels veuillez consulter les conditions suivantes sur www.mycontentfactory.de (ID: 45184624 / Techniques industrielles)