CSEM Digital Journey :Un soutien technologique de CHF 100'000.- pour la réalisation de son projet de numérisation

Commencez votre voyage numérique !

| Auteur / Rédacteur: Auteure : Auteur : Gabriela Schreiber, CSEM / Gilles Bordet

Le concours CSEM Digital Journey récompensera le gagnant avec un soutien technologique de CHF 100 000.- pour la réalisation de son projet de numérisation.
Galerie: 1 photo
Le concours CSEM Digital Journey récompensera le gagnant avec un soutien technologique de CHF 100 000.- pour la réalisation de son projet de numérisation. (Source : CSEM)

Après le succès de l'an dernier, le concours CSEM Digital Journey sera de nouveau organisé. Le gagnant recevra du Centre Suisse d'Électronique et de Microtechnique (CSEM) un soutien technologique de CHF 100'000.- pour la réalisation de son projet de numérisation.

Avec le CSEM Digital Journey, lancé en 2018, le centre de recherche et de développement vise à promouvoir la numérisation dans les PME suisses.

Le principe : les entreprises de moins de 250 employés s'appuient sur la gamme de technologies du Centre Suisse d'Electronique et de Microtechnique et conçoivent leur propre projet de numérisation.

Un jury d'experts indépendants déterminera un gagnant qui bénéficiera d'un soutien de premier ordre de CHF 100 000.- de la part du CSEM.

Accès à la vaste expertise du CSEM

« La numérisation présente des défis plus importants pour les PME que pour les multinationales ou les start-ups. Leurs ressources financières sont limitées et ils n'ont pas toujours le savoir-faire nécessaire pour prendre des décisions technologiques », explique Mario El-Khoury, CEO du CSEM. « Avec le Digital Journey du CSEM, nous mettons notre vaste expertise à la disposition d'une entreprise. En même temps, nous voulons inspirer toutes les PME suisses et leur montrer les énormes opportunités offertes par les changements en cours. »

Délai pour la soumission des candidatures

Les candidatures peuvent être soumises jusqu'au 9 septembre 2019. Les cinq finalistes seront déterminés en octobre. Le nom du gagnant sera communiqué lors du CSEM Business Day le 12 novembre 2019 à Bâle. MSM

Ajouter un commentaire

copyright

Cette contribution est protégée par le droit d'auteur. Vous voulez l'utiliser pour vos besoins ? Contactez-nous via: support.vogel.de/ (ID: 46015982 / Nouvelles)