New PLM Day : CENIT introduit le PLM dans les entreprises de taille moyenne.

25.08.2015

cenitSPIN, une solution PLM performante qui a fait ses preuves et spécialement conçue pour les PME part en tournée : après son succès dans plusieurs villes d'Allemagne, CENIT présentera en France et en Suisse les fonctionnalités et possibilités du logiciel à l’aide de démonstr

cenitSPIN, une solution PLM performante qui a fait ses preuves et spécialement conçue pour les PME part en tournée : après son succès dans plusieurs villes d'Allemagne, CENIT présentera en France et en Suisse les fonctionnalités et possibilités du logiciel à l’aide de démonstrations en direct et d'applications concrètes issues de la pratique.


Solution « Best-Practice » préconfigurée, cenitSPIN concentre les années d'expérience en PLM de CENIT dans les PME et offre une méthode souple et agile pour mettre en place un système PLM. CENIT organise un événement à Yverdon-les Bains le 3 septembre 2015, ainsi qu’à Lyon le 08 octobre 2015. Ils auront pour thème central le concept d'introduction agile et la simplicité de configuration du logiciel.

Des exemples clients inter-secteurs et la mise en avant de l'efficacité des processus

Une configuration système orientée vers la pratique et une complexité réduite pour s’adapter spécialement aux processus des PME sont deux des atouts majeurs de la solution PLM cenitSPIN. Les experts CENIT les mettent en évidence dans le cadre de ces évènements en s'appuyant sur des démonstrations en direct et à l’aide de quatre exemples concrets fournis par des clients issus des secteurs de la fabrication d'outils, de l'automobile, des produits high-tech et des biens de consommation. Ils attirent notamment l'attention sur les aspects qui contribuent le plus à l'amélioration de l'efficacité d’une entreprise industrielle : la gestion des pièces et nomenclatures, la gestion et l'intégration de données de CAO, les workflows, la gestion de documents et de projets sont donc au centre des considérations.

Objectif : une réponse rapide et précise aux exigences des clients

« Nous voulons montrer que l'utilisation de cenitSPIN ne permet pas uniquement aux PME d'accéder au PLM. Il est essentiel qu'elles puissent réagir très rapidement aux évolutions de leurs marchés et accroître leur efficacité dans le processus du développement de leurs produits. Ainsi, elles seront également armées pour répondre aux exigences de leurs clients le plus rapidement possible, au meilleur coût et avec un niveau de qualité élevé.» affirme Martin Thiel, directeur 3DS-PLM chez CENIT.

Dans le cadre de cette série d'événements, CENIT offre aux visiteurs la possibilité de soumettre leurs interrogations individuelles et également de découvrir d’autres applications dédiées à des processus métiers spécifiques.

Découvrez davantage d'informations sur la série d'événements CENIT et inscrivez-vous à l'adresse : www.cenit.com/fr/new-plm-days

En tant que Value Added Reseller d'envergure internationale notamment porteur d'accréditations pour des marques de Dassault Systèmes telles que CATIA (y compris ICEM, DYMOLA, REQTIFY), ENOVIA, DELMIA, SIMULIA, EXALEAD et 3DVIA, CENIT AG dispose du portefeuille de solutions PLM Dassault Systèmes le plus complet au monde. Avec cette offre de solutions standards Dassault Systèmes et ses propres solutions logicielles et services, CENIT permet aux industriels d'optimiser leurs processus numériques de développement de produit pour gagner en compétitivité et accélérer l’innovation.