Du changement à la direction de Décovi Cédric Chèvre, nommé directeur adjoint

Auteur / Rédacteur: Décovi SA / Margaux Pontieu

Décovi SA, spécialiste du décolletage, fraisage et tournage depuis plus de 70 ans annonce la nomination d'un nouveau directeur adjoint , Cédric Chèvre, petit-fils du fondateur de la société éponyme.

Entreprises liées

Cédric Chèvre, le nouveau directeur adjoint chez Décovi
Cédric Chèvre, le nouveau directeur adjoint chez Décovi
(Source : Décovi SA)

Après une formation dans le domaine technique ponctuée par un diplôme d’ingénieur en mécanique, Cédric Chèvre a démarré son expérience professionnelle en 2010 dans le domaine de l’ingénierie et plus précisément la machine-outil dans la région jurassienne. En 2014, il démarre un MBA dédié à la gestion d’entreprise en cours du soir, dont il sera diplômé en 2017. Cette formation lui apporta un solide bagage dans le domaine du management.

C’est en 2016 qu’il rejoint l’entreprise familialeDécovi SA, fondée par son grand-père en 1947 et dirigée par son père Claude Chèvre. A son arrivée dans la société, il prend la responsabilité du secteur masses oscillantes. Après une réorganisation de la structure, il se voit attribuer le poste de responsables de production quelques mois plus tard, poste qu’il occupe encore actuellement. Durant ces dernières années, il accompagna la croissance de l’entreprise avec un grand enthousiasme et entouré d’une équipe de professionnels performante.

En parallèle de ses fonctions, il est nommé Directeur général adjoint dès le 01.01.2021.

Nous lui souhaitons pleine réussite dans ses nouvelles fonctions.

  MSM

(ID:47366987)