Avec l'électronique PD2 il est possible de piloter simplement une valve proportionnelle à un électro-aimant

Cartes électroniques dans la technique industrielle

| Rédacteur: Jérémy Gonthier

Electronique PD2, pour les utilisations dans la technique proportionnelle industrielle, la fiche électronique PD2 couvre diverses exigences.
Electronique PD2, pour les utilisations dans la technique proportionnelle industrielle, la fiche électronique PD2 couvre diverses exigences. (Source : Wanfluh)

L’emploi des cartes électroniques dans la technique industrielle est très varié. Chaque application possède ses propres exigences et ses spécifications. Entre le segment bas de gamme et le segment haut de gamme, il existe une foule de variations.

Electronique – La nouvelle fiche électronique PD2 de Wandfluh possède une sortie de câble permettant le libre choix du connecteur de raccordement comme DIN EN 175301-803 / ISO 440, AMP Junior-Timer ou Deutsch DT04-2P. Elle peut aussi venir montée directement sur l’électro-aimant (montage possible seulement sur les électro-aimants avec boîtier métallique carré). Dans les deux variantes, les signaux d’entrée sont amenés par un raccordement de câble. L’électronique PD2 existe en exécution amplificateur (boucle ouverte, sans signal de valeur réelle). Le signal de consigne est à choix un signal en tension, en courant, PWM ou en fréquence. Tous les paramètres standards peuvent être réglés simplement par boutons-poussoirs directement sur le boîtier PD2. Les valeurs réglées sont indiquées par un affichage à trois chiffres en 7 segments. Cet affichage sert aussi à la représentation des valeurs de diagnostic et d’analyse. Comme alternative, on peut aussi utiliser le logiciel de paramétrage PASO pour le paramétrage. Les valeurs réglées peuvent ainsi être représentées sur un PC. La communication s’effectue par le raccordement entrée digitale qui peut être utilisé comme interface USB.

Ajouter un commentaire

copyright

Cette contribution est protégée par le droit d'auteur. Vous voulez l'utiliser pour vos besoins ? Contactez-nous via: support.vogel.de/ (ID: 45418666 / Electronique)