Terminaux opérateur polyvalents sur potence

B&R lance les Power Panel T50 Field : des terminaux opérateur ultra-fins pour potence

| Rédacteur: Jérémy Gonthier

Ces nouveaux terminaux compacts présentent une protection IP67 intégrale et se prêtent parfaitement à une utilisation au plus près des machines.
Galerie: 2 photos
Ces nouveaux terminaux compacts présentent une protection IP67 intégrale et se prêtent parfaitement à une utilisation au plus près des machines. (Source : B&R Industrie-Automation AG)

Cinq tailles d'affichage de 5,0 à 21,5" et au format large sont disponibles. Dotés d'un navigateur embarqué, les terminaux Power Panel Field T50 Field conviennent parfaitement pour l'affichage de visualisations web réalisées avec mapp View.

Terminal – B&R lance les terminaux opérateur Power Panel Field T50 pour potence, complétant ainsi les gammes Power Panel existantes. Selon la diagonale d'affichage, les terminaux FT50 présentent une profondeur de 16,5 mm ou 26 mm. Ils sont conçus pour un montage sur potence. L'opérateur peut donc facilement adapter leur position en fonction de ses préférences. Les terminaux FT50 peuvent être aussi montés sur des supports VESA. Ils disposent également d'une connexion Power-over-Ethernet (PoE). L'alimentation et le réseau sont donc fournis via le même câble.

Les Power Panels se configurent facilement et s'accordent parfaitement avec les designs de machine esthétiques. Leurs écrans multi-touch permettent les interactions gestuelles usuelles (balayage et zoomage, par exemple) et donc la réalisation de visualisations facilitant le guidage de l'utilisateur. Leur dalle tactile capacitive projetée permet des réactions précises et fiables aux actions de l'opérateur, même si ce dernier porte des gants en cuir épais.

Munis d'un Power Panel FT50 exécutant une visualisation web mapp View, les opérateurs accèdent à l'information au bon moment et au bon endroit. Grâce à mapp View, les automaticiens peuvent créer des visualisations web intuitives sans avoir de connaissances en programmation HTML5, CSS et JavaScript. L'intégration d'une commande de confirmation bimanuelle pour sécuriser des manipulations critiques, par exemple, ne nécessite que quelques clics avec mapp View.

Une autre nouveauté de l'entreprise est La dernière mise à niveau des servovariateurs multi-axes ACOPOSmulti qui permet de réduire les temps de cycle jusqu'à 50 µs. Le contrôle des processus ultra-dynamiques atteint ainsi des nouveaux sommets de précision.

Dans les applications exigeantes de contrôle de mouvements réalisées, par exemple, pour des machines d'impression ou d'emballage, les mouvements doivent être contrôlés avec une rapidité et une précision extrêmes. En abaissant le temps de cycle à 50 µs pour les asservissements de courant, vitesse et position réunis, le système ACOPOSmulti permet de répondre à cette exigence sans aucune difficulté.

Pour bon nombre d'applications, l'accroissement des performances du système ACOPOSmulti permet de s'affranchir des codeurs physiques, des câbles codeur et des cartes d'évaluation.

Ajouter un commentaire

copyright

Ce texte est protégé par les droits d'auteur. Si vous désirez l'utiliser pour des besoins personnels veuillez consulter les conditions suivantes sur www.mycontentfactory.de (ID: 45858697 / Informatique)