Disposer de données exactes à tout moment

07.03.2016

CAO

Le configurateur CAO est accessible via les liens suivants :

·    Moteurs série 8LS

·    Moteurs série 8JS

·    Réducteurs

Configurateur CAO pour les servomoteurs et les réducteurs de B&R

Concevoir et designer des machines ou des installations en utilisant des logiciels de CAO n'a jamais été aussi simple pour les clients de B&R. Le nouveau configurateur en ligne permet de générer les données CAO de centaines de milliers de moteurs, réducteurs et combinaisons moteur-réducteur. Ces données peuvent être ensuite utilisées dans n'importe quel logiciel de CAO usuel.

Pour concevoir des machines modernes et performantes, il est nécessaire de s'appuyer sur des données CAO précises et détaillées. Si les données de conception correspondent exactement au matériel, le besoin d'effectuer des changements ultérieurs de design diminue fortement, de même que le risque d'une usure excessive.

Prise en compte des fonctionnalités optionnelles

Le configurateur CAO disponible sur le site web de B&R permet d'inclure tous types d'options : mode de refroidissement, gabarit, codeurs, connecteurs, type d'arbre, enroulements.  Le fabricant de machines dispose ainsi de toutes les données concernant les moteurs qu'il utilise.  

Les données CAO peuvent être exportées dans tous les formats utilisés par les systèmes CAO le plus répandus, en 2D, 3D, ou sous forme de dessin avec cotes.  Il est également possible d'obtenir une fiche technique du moteur avec les données exportées.

Extensions futures

Le configurateur CAO est actuellement disponible pour les servomoteurs 8LS et 8JS ainsi que pour les réducteurs et combinaisons moteur-réducteur. D'autres gammes de moteurs seront ajoutées dans les tout prochains mois.