Ecrans opérateurs pour bras porteur

29.02.2016

Automation Panel 5000 : hermétiques, flexibles et modulaires Sur SPS IPC Drives, B&R présente une nouvelle génération d'écrans opérateurs pour bras porteur : les Automation Panel 5000. Ces nouveaux écrans mettent la barre encore plus haut en terme de flexibilité et modularité.

Automation Panel 5000 : hermétiques, flexibles et modulaires

Sur SPS IPC Drives, B&R présente une nouvelle génération d'écrans opérateurs pour bras porteur : les Automation Panel 5000. Ces nouveaux écrans mettent la barre encore plus haut en terme de flexibilité et modularité. Entièrement hermétiques, les Automation Panel 5000 sont dotés d'une protection IP65 intégrale et proposés avec de nombreuses variantes.

Les Automation Panel de B&R permettent un montage sur bras ou sur pied. Il est possible de changer le montage directement sur site. De plus, ces écrans se câblent facilement à l'aide de câbles standard peu onéreux. Comme tous les éléments sont faciles d'accès, il est également possible de réaliser le câblage sur des écrans déjà montés. Si Smart Display Link 3 est utilisé, le câblage est encore plus confortable grâce au connecteur RJ45 fin. La distance de déport par rapport au PC peut aller jusqu'à 100 mètres.

 

Grand confort d'utilisation

Ces écrans pour bras porteur peuvent comporter des touches, des sélecteurs, des commutateurs à clé ainsi qu'un bouton d'arrêt d'urgence. Un lecteur intégré permet d'attribuer des droits d'accès aux différents utilisateurs. Pour optimiser l'interface de commande en fonction des besoins, les clients peuvent personnaliser et spécifier le nombre et l'emplacement des touches et des commutateurs. Un module spécial permet même d'ajouter des touches sur site.

 

Performance quad-core sur bras porteur

Les Automation Panel 5000 avec écrans larges multi-touch sont disponibles dans des tailles allant de 15,6" à 24", avec résolution HD Ready ou Full HD. Une variante 21,5" au format portrait est également disponible, de même que des variantes au format 4:3 avec écran tactile analogique résistif. Tous les Automation Panel peuvent être utilisés comme terminaux opérateurs déportés, ou convertis en Panel PC tout équipé avec processeur quad-core.