b-r-logo-screen-rgb (B&R Industrie-Automation)

B&R Industrie-Automation AG

https://www.br-automation.com/fr-ch/

20 janv. 2023

B&R Suisse fait un don à la SPOG

Avec une contribution de 2'500 CHF, le fournisseur d'automation B&R, dont le siège est à Frauenfeld, et Bienne, soutient le Groupe d'oncologie pédiatrique suisse GOPS, qui a pour objectif de garantir le meilleur traitement possible aux enfants atteints de cancer ou de maladies du sang dans notre pays.

RECHERCHE – DONNER UN AVENIR AUX ENFANTS ATTEINTS DE CANCER

Les meilleures connaissances scientifiques disponibles sont élaborées et appliquées en coopération entre les cliniques traitantes. A cette fin, toutes les disciplines spécialisées impliquées sont mises à contribution. En outre, le SPOG entretient des échanges scientifiques avec des groupes coopératifs similaires dans d'autres pays européens et aux États-Unis.

" Chaque don contribue à la mise en œuvre de projets de recherche sur le cancer de l’enfant axés sur les patients pour une amélioration des méthodes de traitement et de la qualité de vie des enfants et adolescents souffrant de cancer. Nous vous remercions pour votre Engagement.", déclare Isabelle Lamontagne-Müller, Managing Director, SPOG Coordinating Center, Berne.

Les activités de recherche du Groupe d’oncologie pédiatrique suisse (SPOG) sont menées dans le cadre d’un mandat de prestation attribué par le Secrétariat d’État à la formation, à la recherche et à l’innovation (SEFRI). Le SEFRI ne met toutefois à la disposition du SPOG qu’une partie des moyens financiers nécessaires à l’exécution du mandat. Pour combler cette importante lacune de financement, le SPOG dépend donc dans une large mesure des subventions de fondations et des contributions de donateurs privés. www.spog.ch

Paolo Salvagno, directeur de B&R Suisse, déclare : "Je suis enthousiasmé par les objectifs et je souhaite soutenir les activités du SPOG par ce don. Nous considérons qu'il est beaucoup plus judicieux, à l'approche des fêtes de fin d'année et surtout en cette période difficile, d'aider des institutions comme le SPOG".