Rétrospective du salon BLE.CH édition 2019 et premier du nom

BLE.CH = trois jours de succès autour de la tôlerie

| Auteur / Rédacteur: Jean-René Gonthier, rédacteur en chef MSM / Jean-René Gonthier

Trop de salons, c’est mauvais pour les affaires

Le thème de la tôlerie est un thème central... Il n'y a qu'à voir le nombre d'occasion d'exposer en Europe sur ce sujet ! Il est bien étonnant de constater que malgré le fait que ce thème soit extrêmement vertical il n’y a pas moins de trois salons d’importance durant ces premiers mois de 2019 et avec Blechexpo en automne cela fait même 4 salons en une seule année !

  • BLE.CH a donc eu lieu du 5 au 7 mars 2019 et reviendra au même endroit dans deux ans, en 2021.
  • Le nouveau salon BLECH France est prévu en 2020 à Paris. Mais la date n'est pas encore fixée !
  • Tolexpo s'est déroulé du 5 au 8 mars 2019 à Lyon dans le cadre de Global Industrie et reviendra certainement l'an prochain.
  • Lamiera est aussi un prochain salon de la branche tôlerie. Il se tiendra à Milan (lamiera.net) et se déroulera du 15 au 18 mai 2019 à la Fiera de Milan.

Et n'oublions pas les salons allemands...

Les salons mentionnés ci-dessus viennent compléter l’offre déjà importante proposée par l’Allemagne avec Blechexpo et surtout l'incontournable Euroblech. Ainsi la 14e édition de Südblech qui se nomme maintenant Blechexpo organisée par Schall se déroulera également cette année du 5 au 8 novembre 2019 à Stuttgart.

Et pour terminer le mastodonte de la tôlerie, soit Euroblech (euroblech.com) est prévu l’an prochain soit du 27 au 30 octobre 2020 à Hanovre, ce sera alors sa 26e édition. MSM

Contenu de l'article:

Ajouter un commentaire

copyright

Ce texte est protégé par les droits d'auteur. Si vous désirez l'utiliser pour des besoins personnels veuillez consulter les conditions suivantes sur www.mycontentfactory.de (ID: 45792198 / Production)