BLECH se tiendra à une autre date

BLE.CH, le nouveau salon de la tôlerie se tiendra en mars 2019

| Rédacteur: Jean-René Gonthier

Peter Boeni, directeur du salon BLE.ch auprès de Bernexpo : « Bernexpo a donné l'impulsion et les acteurs du marché ont décidés de déplacer BLE.ch du 5 au 7 mars 2019 ».
Peter Boeni, directeur du salon BLE.ch auprès de Bernexpo : « Bernexpo a donné l'impulsion et les acteurs du marché ont décidés de déplacer BLE.ch du 5 au 7 mars 2019 ». (Source : JR Gonthier)

Suite à la décision de Messe Schweiz de retarder de 6 mois la tenue du duo de salons Prodex et Swisstech, en les plaçant du 14 au 17 mai 2019, l'organisateur du futur salon de la tôlerie suisse prévu initialement du 21 au 23 mai 2019 a pris les devant et réagi rapidement. Entretien avec Peter Boeni, l'initiateur du nouveau salon BLE.CH organisé par Bernexpo.

Peter Boeni : Nous ne voulions pas prendre une décision que de notre côté, soit un point de vue de Bernexpo l'organisateur, nous avons donc demandé à notre club de fondateurs de prendre position.

copyright

Ce texte est protégé par les droits d'auteur. Si vous désirez l'utiliser pour des besoins personnels veuillez consulter les conditions suivantes sur www.mycontentfactory.de (ID: 44998747 / Agenda)