Aide à détecter les problèmes à temps et à éviter le gaspillage de produit ou la détérioration excessive des outils.

BIG KAISER présente Dyna Test pour contrôler ​la concentricité des broches de machines

| Rédacteur: Jérémy Gonthier

Dyna Test, une barre de test de précision pour tester la concentricité des broches des machines.
Galerie: 2 photos
Dyna Test, une barre de test de précision pour tester la concentricité des broches des machines. (Source : Big Kaiser)

BIG KAISER, l'un des principaux fournisseurs mondiaux de systèmes et de solutions d'outillage de haute précision pour l'industrie métallurgique, présente Dyna Test, une barre de test de précision pour tester la concentricité des broches des machines.

Broche – Une inspection régulière à l'aide de la tige de test Dyna-Test permet de détecter d'éventuels problèmes avec les broches et les roulements de broche. Le fait de ne pas détecter à temps les dommages sur les broches de la machine peut avoir un impact significatif sur les opérations d'usinage, entraînant la mise au rebut de pièces et une usure excessive des outils.

Giampaolo Roccatello, responsable des ventes chez Big Kaiser, commente : « Avec Dyna Test, nos clients peuvent s'assurer que l'usure non détectée de la broche n'entraîne pas tacitement de graves problèmes ».

Pendant le fonctionnement, la tige de test Dyna-Test est serrée dans la broche de la machine, puis tournée. Un comparateur à cadran mesure la déviation du mandrin d'essai et vérifie ainsi la concentricité de la broche. Bien entendu, ce test peut également être effectué avec un outil pour montrer les déviations de concentricité.

Ajouter un commentaire

copyright

Ce texte est protégé par les droits d'auteur. Si vous désirez l'utiliser pour des besoins personnels veuillez consulter les conditions suivantes sur www.mycontentfactory.de (ID: 45922982 / Mesure)