Facile à utiliser, téléchargeable gratuitement, disponible en 5 langues, parfaitement en phase avec l’Industrie 4.0

BIG KAISER met à niveau son appli d’alésage de précision pour la fabrication intelligente

| Rédacteur: Jérémy Gonthier

Big Kaiser, leader mondial dans les systèmes et les solutions d’outillages de haute précision haut-de-gamme destinés aux industries d’usinage des métaux, a récemment présenté une nouvelle version de son appli pour smartphones et tablettes.

logistique – La nouvelle appli v1.6 d’alésage Big Kaiser offre un contrôle complet sans fil de la famille EWE des têtes d’alésage de précision numériques Big Kaiser ainsi que les données de découpe pour cette nouvelle gamme de têtes d’alésage.

L’appli est compatible avec tous les dispositifs Android, iPhone et iPad. Elle permet maintenant de configurer, surveiller et régler les têtes d’alésage EWE encore plus simplement. La connectivité via Bluetooth offre une flexibilité supplémentaire, en permettant aux opérateurs de tirer profit à distance de toute la puissance de l’appli pour surveiller les écarts de diamètre de coupe, de déterminer des paramètres de coupe optimaux pour tous les ensembles d’outillage, etc.

Bien sûr, l’appli permet également de disposer de toutes les données de coupe servant à n’importe quelle application standard et est compatible avec une vaste gamme de têtes d’alésage, fruit de la longue expertise et expérience de Big Kaiser. Afin de pouvoir être utilisée partout dans le monde, l’utilisateur peut changer simplement les unités de mesure de l’appli, en passant du système métrique au système impérial et vice-versa.

Ajouter un commentaire

copyright

Ce texte est protégé par les droits d'auteur. Si vous désirez l'utiliser pour des besoins personnels veuillez consulter les conditions suivantes sur www.mycontentfactory.de (ID: 45287288 / Logistique)