Avant-première SIAMS 2022 — BIG KAISER Präzisionswerkzeuge AG Big Kaiser élargit son offre de mandrins hydrauliques pour les décolleteuses

De Marina Hofstetter

Related Vendors

La conception fine permet le montage dans diverses positions du peigne.
La conception fine permet le montage dans diverses positions du peigne.
(Source : Big Kaiser)

Big Kaiser est un leader mondial de l'outillage de haute précision. L'entreprise a mis sur le marché en 2018 ses premiers mandrins hydrauliques pour décolleteuses.

Cette année, la gamme a été étendue pour inclure des mandrins de type standard, ainsi que les nouveaux mandrins de types F et R. La clé unique du nouveau mandrin de Type F permet de changer facilement d'outil de coupe. Pour minimiser les temps d'arrêt de la machine et assurer la sécurité de l'opérateur, ces mandrins hydrauliques utilisent une simple clé 6-pans qui ne nécessite que deux ou trois tours pour le serrage et le desserrage de l’outil. De plus, une fois qu'un mandrin hydraulique est centré, le battement d’outil ne varie pas, même si l'outil de coupe est changé à plusieurs reprises.

Big Kaiser garantit un battement de moins de trois microns à quatre fois le diamètre de la queue d’outil par rapport à la face avant du mandrin. Les mandrins hydrauliques sont disponibles pour la plupart des machines Citizen et Star.

Big Kaiser Outils de précision SA au SIAMS 2022

Halle 1.2, stand C7

S'abonner à la newsletter maintenant

Ne manquez pas nos meilleurs contenus

En cliquant sur „S'abonner à la newsletter“, je consens au traitement et à l'utilisation de mes données conformément au formulaire de consentement (veuillez développer pour plus de détails) et j'accepte les Conditions d'utilisation. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.

Dépliez pour les détails de votre consentement

(ID:48094971)