Solutions numériques Berger-Levrault, éditeur de solutions numériques, s'implante en Suisse

de Source : Berger-Levrault

Groupe expert de l'édition de solutions numériques, Berger-Levrault ouvre une filiale sur le territoire helvétique avec un siège à Lausanne. Objectif de cette implantation : distribuer l'ensemble des solutions du Groupe et développer ses offres auprès des nombreux marchés ciblés.

Related Vendors

Laurent Rollinger, responsable développement de l’offre Berger-Levrault Suisse.
Laurent Rollinger, responsable développement de l’offre Berger-Levrault Suisse.
(Source : Berger-Levrault Suisse)

Fort de son expérience internationale, l'éditeur ambitionne, à moyen terme, de devenir un acteur majeur et incontournable de l'édition software sur le territoire suisse. Spécialiste de l'édition de plateformes collaboratives au service du bien commun, Berger-Levrault s'adresse à de nombreux secteurs d'activité tels que l'industrie et la maintenance, la santé et le médico-social, les collectivités, l'éducation, etc.

À la tête de la filiale suisse, Laurent Rollinger, riche d'une expérience de relations internationales au service du groupe, est désormais responsable du développement de l'offre Berger-Levrault sur l'ensemble du territoire helvétique.

« Je suis très fier de contribuer à la création et au développement de Berger-Levrault en Suisse. Nous sommes forts de plusieurs dizaines de clients issus de nombreux secteurs d'activité. Nous allons à présent renforcer notre présence sur l'ensemble du territoire, en ciblant quatre grands axes verticaux que sont l'industrie, les transports, la santé et le Facility Management, appuyé par un réseau de partenaires en plein essor. Nous lançons également le recrutement de consultants et de chefs de projets experts en EAM pour apporter un service de proximité à nos clients et partenaires. »

Berger-Levrault Suisse visualise de belles perspectives pour l'année à venir : ses objectifs d'activité prévus pour 2021 sont déjà doublés, avec notamment, le déploiement de la solution CARL Source aux Transports Publics du Chablais.

MSM

S'abonner à la newsletter maintenant

Ne manquez pas nos meilleurs contenus

En cliquant sur „S'abonner à la newsletter“, je consens au traitement et à l'utilisation de mes données conformément au formulaire de consentement (veuillez développer pour plus de détails) et j'accepte les Conditions d'utilisation. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.

Dépliez pour les détails de votre consentement

(ID:47976404)