Présentation du salon Automatica

Automatica 2018 et l'adjonction d'un thème : IT et IOT

| Rédacteur: Jean-René Gonthier

(Source : Automatica)

Du 19 au 22 juin, Messe München intégrera à Automatica 2018 le thème IT2Industry

Plus de 50 exposants des domaines classiques des technologies de l'information et des fournisseurs spécialisés de l'environnement industriel se présentent sous la forme d'un programme de conférences et d'expositions. Ce sont là des produits pour l'usine intelligente, la sécurité informatique industrielle via le cloud computing, les big data jusqu'à la réalité virtuelle, les logiciels spécifiques à l'industrie, les systèmes et la maintenance prédictive.

Sebastian von Bomhard, fondateur et membre de la direction de SpaceNet, spécialiste de l'hébergement et du cloud computing, explique pourquoi son entreprise participe à l'exposition : « IT2Industry est une fusion de l'informatique et de l'automatisation intelligente de la production. Dans l'ère de l'industrie 4.0 et de l'Internet des objets, nous trouvons cette approche intéressante. Nous aimerions démontrer que l'informatique dans le cloud et la connectivité sont également pertinentes pour la production, en promouvant la fabrication en termes d'automatisation et d'efficacité. IT2Industry est une plateforme idéale à cet effet. »

copyright

Ce texte est protégé par les droits d'auteur. Si vous désirez l'utiliser pour des besoins personnels veuillez consulter les conditions suivantes sur www.mycontentfactory.de (ID: 45324632 / Automatisation)