Devenez l’un-e des heureux-ses gagnant-e-s[Sponsorisé ]

Haas Automation tire au sort deux invitations pour participer à une course de Formule 1

(Source : Adobe Stock)

La formule 1 est sans doute la discipline de sport automobile la plus exigeante qui soit du point de vue de la technicité. Vous rêvez de la vivre en direct? C’est simple, tentez votre chance au tirage au sort «Haas F1» pour gagner 2 invitations à une course de Formule 1.

Dans le cadre de son engagement dans la catégorie reine, à savoir la Formule 1, Haas Automation offre deux invitations à une course de Formule 1 au choix, billet d’avion et hôtel y compris, d’une valeur de 9'900 CHF. Remplissez aujourd’hui encore le bulletin de participation et, si la chance vous sourit, vous pourriez suivre de très près les deux stars «Haas F1» sur le circuit de votre choix au cours de la saison 2019.


Lancez-vous dans la course pour gagner deux invitations sur le circuit Formule 1 de votre choix, transport et hébergement inclus, d’une valeur de 9'900 CHF.

prénom *
nom *
entreprise *
rue, numéro *
code postal *
ville *
courriel *
téléphone *
j´acepte les conditions de participation *
Oui, j'ai lu les conditions générales et je les accepte.
Envoyez


En participant au tirage au sort, j’autorise le prestataire susmentionné de cette offre à recueillir les données me concernant afin de les utiliser pour promouvoir son produit également par e-mail. À cette fin, il reçoit et traite sous sa propre responsabilité mon adresse et les informations pour me contacter, ainsi que les données relatives au présent consentement. Vous trouverez des informations complémentaires publiées par le responsable sur le traitement des données personnelles sur http://int.haascnc.com/home.asp?intLanguageCode=1031. Vous avez le droit de retirer le présent consentement à tout moment avec effet pour l’avenir. Pour ce faire, veuillez nous contacter sur privacy@haascnc.com. Nous attirons votre attention sur le fait que si le destinataire responsable a son siège social dans un pays hors Union européenne, le niveau de protection des données peut être plus faible que celui pratiqué dans l’UE.