Apprentissage d’agent technique des matières synthétiques à Fribourg

Apprentissage d’ATMS

| Auteur / Rédacteur: Philippe Morel, rédacteur indépendant / Holger Zietz

D’une durée de quatre ans, la formation d’ATMS (agent technique des matières synthétiques) se fera en commun avec celle de polymécanicien durant les deux premières années.
D’une durée de quatre ans, la formation d’ATMS (agent technique des matières synthétiques) se fera en commun avec celle de polymécanicien durant les deux premières années. (Source : FREDERIC MEYER)

Le Plastics Innovation Competence Center en collaboration avec le Swiss Plastics Clusters met sur pied une formation pour les apprentis ATMS. La rentrée 2019 verra y débuter la première volée pour autant que les entreprises du réseau et de la région jouent l’intéressante carte de l’apprentissage.

Dès septembre 2019, les jeunes Romand-e-s qui souhaitent entamer un apprentissage d’agent technique des matières synthétiques pourront le faire à Fribourg, une ville idéalement située en termes d’accessibilité.

C’est sur le site de blueFactory, situé à quelques centaines de mètres de la gare CFF, et au sein du Plastics Innovation Competence Center (PICC), une plate-forme d’innovation commune à trois instituts de la Haute école d’ingénieurs et d’architectes de Fribourg, que se dérouleront les cours interentreprises.

copyright

Ce texte est protégé par les droits d'auteur. Si vous désirez l'utiliser pour des besoins personnels veuillez consulter les conditions suivantes sur www.mycontentfactory.de (ID: 45348928 / Agenda)