Exposition : Fabrication additive pour les pros à Lucerne

AMX prend de l'élan et devient plus international

| Auteur / Rédacteur: Jean-René Gonthier, rédacteur en chef MSM / Jean-René Gonthier

Plus de 100 exposants nationaux et internationaux présenteront leurs innovations au salon AMX.
Plus de 100 exposants nationaux et internationaux présenteront leurs innovations au salon AMX. (Source : © Arnet Foto Grafik, Christoph Arnet)

Le salon AM Expo, le seul salon professionnel de l'impression 3D professionnelle en Suisse, se tiendra au Parc des Expositions de Lucerne les 6 et 7 mars 2018. Après la première édition réussie il y a un an, l'internationalisation s'intensifie.

Ainsi parmi les plus de 100 exposants, il y a non seulement des entreprises innovantes de Suisse, mais aussi de nombreux acteurs mondiaux de renom dans ce secteur spécifique.

Le seul salon suisse consacré exclusivement à l'impression 3D connaît un bon développement, avec une croissance de 50%: près de 100 exposants des secteurs de la sous-traitance, de l'ingénierie, des logiciels, des machines et des matériaux présenteront leurs innovations dans le domaine de la fabrication d'additifs (AM) à l'occasion de la deuxième AM Expo. La première a déjà convaincu les participants, de sorte qu'en 2018, un certain nombre d'entreprises internationales renommées seront ajoutées en tant qu'exposants et donneront au salon un rayonnement accru qui dépassera certainement les frontières du pays avec par exemple l’arrivée d’entreprises importantes comme Trumpf Maschinen AG, Hewlett Packard, Renishaw GmbH et Stratasys GmbH.

copyright

Ce texte est protégé par les droits d'auteur. Si vous désirez l'utiliser pour des besoins personnels veuillez consulter les conditions suivantes sur www.mycontentfactory.de (ID: 45068974 / Agenda)