« Brevis » vient compléter une gamme déjà très large chez Amada Amada inaugure sa nouvelle machine de découpe LASER fibre compact « Brevis »

De Jérémy Gonthier

Related Vendors

La commande numérique AMNC3i et son utilisation type smartphone, permet à l'opérateur de travailler rapidement et de façon intuitive et conviviale.
La commande numérique AMNC3i et son utilisation type smartphone, permet à l'opérateur de travailler rapidement et de façon intuitive et conviviale.
(Source : Amada)

Laser – Le Brevis est un laser fibre polyvalent qui répond aux besoins des clients en matière de découpe de matériaux de fins à épais. C'est une machine conviviale, compacte et équipée des dernières fonctionnalités Amada. Elle peut être utilisée facilement quelle que soit l'expérience de l'opérateur. Destinée aux utilisateurs qui ne souhaitent pas réaliser des productions intensives et aux établissements de formations.

Le laser Brevis peut découper des matériaux hautement réfléchissants tels que le cuivre, le laiton, l'aluminium et le galva qui sont difficiles à traiter avec un laser CO2 . Équipé d'une source fibre de 3kW, il peut fournir une large gamme de découpe de matériaux fins à épais. En outre, une découpe sur des pièces en volume peut être facilement envisagée. Elle est par ailleurs équipée de nombreuses fonctionnalitées, tel que : commande numérique AMNC3i, système de caméra I-CAS et OVS-D, découpe avec une seule lentille, accès complètement ouvert et économie d'énergie.

(ID:48132515)