Rechercher

L’univers du packaging et de l’emballage revient à Paris en novembre ALL4PACK Paris 2018, partager sa créativité

Rédacteur: Gilles Bordet

De la matière première jusqu’à la fin de ligne et l’intralogistique, l’univers du packaging et de l’emballage est une chaîne globale de production, innovante et totalement connectée.

Entreprises liées

(Source : All4Pack)

C'est un secteur en pleine mutation, porté par les opportunités de l’industrie 4.0 et par les nouveaux besoins du commerce omnicanal b2c et b2b.

L'emballage sous toutes ses formes

ALL4PACK Paris propose une offre complète (Packaging + Processing + Printing + Logistics) qui répond parfaitement à la stratégie d’intégration que connait le marché et qui met en lumière toute la force d’innovation de l’écosystème Emballage : matières premières, machines de processus, d’emballage et de conditionnement, marquage-codage, emballages et contenants, impression d’emballages et étiquettes, machines d’emballages secondaires, tertiaires et d’expédition.

Galerie d'images
Galerie d'images avec 5 images

Mais également de la filière intralogistique : manutention continue, systèmes automatisés, prestations logistiques et systèmes d’information, stockage & équipements d’entrepôts, levage, chariots et autres engins.

Recontres facilitées entre décideurs et exposants

ALL4PACK Paris se tient du 26 au 29 novembre 2018 à Paris Nord Villepinte, en France et rassemble 87'000 professionnels ; pour 4 jours d’échanges, de démonstrations, d’innovation et de présentations.

Le salon international réunit les décideurs de la filière issus des secteurs de l’agroalimentaire, des boissons et liquides, de la cosmétique/beauté/hygiène, de la santé/pharmacie, de la distribution, du e-commerce, des biens de consommation et des biens industriels. Dans une logique qualitative, la montée en gamme et le ciblage d'acheteurs à fort potentiel d’investissements guident la stratégie marketing de 2018. ALL4PACK Paris étudie précisément leurs attentes pour faciliter et optimiser leurs rencontres avec les exposants dont l’offre correspond à leur projet. Au-delà du matchmaking offre-demande et des business meetings qui sont déployés, un programme spécifique pour une sélection de 1'500 « top buyers » européens et africains est mis en place.

En tant que salon professionnel, ALL4PACK Paris a un rôle d’accélérateur d'affaires mais aussi d’animateur de la communauté ; et 2018 sera une année forte en contenus et en événements exclusifs. L’expertise française et la « frenchtouch » créative sont très attendues par les visiteurs internationaux. Plusieurs événements dans l’événement dédiés à l’innovation sont programmés.

2018 est aussi une édition volontairement positive avec des occasions de networking, café d’accueil, happy hours, animations qui rythmeront les 4 jours de la manifestation. MSM

(ID:45305622)