Offre unique de Studer pour aller visiter le salon EMO sans perdre de temps

Visiter l'EMO en un seul jour, c'est possible grâce à Studer

| Rédacteur: Jean-René Gonthier

Studer s'occupe de tout pour votre voyage à destination de Hanovre, en toute quiétude et sans stress, le 20 septembre soit un jour pour tout découvrir de l'EMO 2017.
Galerie: 2 photos
Studer s'occupe de tout pour votre voyage à destination de Hanovre, en toute quiétude et sans stress, le 20 septembre soit un jour pour tout découvrir de l'EMO 2017. (Source : Fritz Studer AG)

Visite de l'exposition mondiale des machines-outils en un seul jour grâce à Studer, grâce à un prix attirant et une offre complète et simple sans stress.

Studer propose une offre unique en son genre. Pour la modique somme de 420.- Frs, ce fabricant suisse de rectifieuses se propose d'emmener les visiteurs vers le salon EMO à Hanovre en une seule journée.

Ainsi pas de temps perdu. Envol de Zurich le 20 septembre 2017 à 07:30, retour depuis Hanovre à 20:15. Enregistrement minimum 60 minutes avant l'envol. Studer organise un transfert vers l‘aéroport de Zurich par bus depuis certains points de rassemblement dans la région de Berne / Soleure.

Les formalités de voyage sont gérées par Studer en toute quiétude, envolez vous pour Hanovre, sans perdre de temps, un jour de visite et le retour en soirée.
Les formalités de voyage sont gérées par Studer en toute quiétude, envolez vous pour Hanovre, sans perdre de temps, un jour de visite et le retour en soirée. (Source : Studer)

Un prix imbattable

Studer propose cette journée d’excursion pour 420.- Francs.

Tous les détails pour aller à l'EMO 2017

Studer complétera pour vous les formalités de voyage...

Après l'inscription Studer s'occupera de certaines formalités de voyage.

Inclus dans le voyage du 20 septembre 2017 sont:

  • Vol aller-retour Zurich >> Hanovre >> Zurich
  • Transfert aéroport à Hanovre vers la foire et retour.
  • Entrée à la foire EMO 2017.
  • Transfert aéroport de Zurich (CHF 30.– supplément).

Inscription au plus vite, Réservez votre place au plus tard jusqu’au 14 septembre 2017 sous www.studer.com/emo.

En cas de questions, Madame Belinda Juhasz est à disposition, Tél. 033 439 15 90, belinda.juhasz@studer.com.

Une occasion unique pour visiter la grande exposition des machines-outils et notamment voir les plus récentes rectifieuses de Studer, soit les S11, S22, S33, S41 et S151.
Une occasion unique pour visiter la grande exposition des machines-outils et notamment voir les plus récentes rectifieuses de Studer, soit les S11, S22, S33, S41 et S151. (Source : Fritz Studer AG)

Et bien évidemment n'oubliez pas de visiter le large stand de United Grinding, en halle 11, stand B24. Les visiteurs pourront notamment y découvrir le nouveau centre de rectification Mägerle, la dernière génération de machines Walter Helitronic Diamond, et la rectifieuse cylindrique de production S11 de Studer.

Ajouter un commentaire

copyright

Ce texte est protégé par les droits d'auteur. Si vous désirez l'utiliser pour des besoins personnels veuillez consulter les conditions suivantes sur www.mycontentfactory.de (ID: 44757360 / Machines-outils)