NSK a entamé la construction d’un nouveau Centre européen de distribution (EDC) situé à seulement 4 km de l’établissement actuel à Tilburg aux Pays-Bas

Un nouveau Centre européen de distribution NSK

| Rédacteur: Jérémy Gonthier

Grâce au nouvel EDC de NSK à Tilburg, les clients bénéficieront de services actualisés et d’une assistance éclairée.
Grâce au nouvel EDC de NSK à Tilburg, les clients bénéficieront de services actualisés et d’une assistance éclairée. (Source : NSK GmbH)

Tilburg héberge le centre EDC NSK depuis 14 ans. Cependant, compte tenu de la demande sans cesse croissante de ses produits, NSK a décidé de le transférer dans le secteur Vossenberg de la ville, où le nouvel établissement disposera de capacités logistiques accrues. Les travaux de terrassement sont terminés et la construction de l’entrepôt, qui comporte un entresol de 1900 m², a d’ores et déjà commencé. L’achèvement des travaux est prévu pour juillet 2017 et les premières livraisons aux clients devraient démarrer fin août.

« Il y aura davantage de mécanisation sur le nouveau site, ce qui conjointement avec la superficie supplémentaire et l’optimisation des processus existants, accroîtra notre efficacité opérationnelle et améliorera encore le service à la clientèle », explique Michel van Nispen, Directeur de la chaîne logistique de NSK Europe. « A terme, notre Centre EDC réduira les délais d'expédition tout en améliorant la disponibilité des stocks et des produits pour l’ensemble de nos clients ».

NSK Europe dispose de 18 sites implantés dans 11 pays de la région EMEA, dont 5 sites de production et trois centres de R&D. Ce réseau d’installations assure une réponse dynamique aux demandes et tendances du secteur, avec une capacité décisionnelle rapide.

Ajouter un commentaire

copyright

Ce texte est protégé par les droits d'auteur. Si vous désirez l'utiliser pour des besoins personnels veuillez consulter les conditions suivantes sur www.mycontentfactory.de (ID: 44507130 / Vie des entreprises)