Formation unique en Suisse, au Technopôle de Sainte-Croix

>> Comment devenir un bon braseur?

17/02/12 | Rédacteur: Jean-René Gonthier

Formation unique en Suisse au Technopôle de Sainte-Croix.

Le SWI - Swiss Welding Institute (Institut Suisse de la Soudure) propose une première session de sa formation en brasage électronique unique en Suisse : Spécialiste IPC-A-610. Cette session débute ce mardi 21 février et se termine vendredi 24 février 2012 dans les locaux du Technopôle de Sainte-Croix.

Que propose le SWI?

Fondation active dans le domaine du soudage, brasage, microsoudage et microbrasage, le SWI - Swiss Welding Institute est le premier en Suisse à proposer des formations en brasage électronique qui certaines sont certifiées IPC et bientôt ESA (Agence Spatiale Européenne).

Monsieur Milovan Ilic, le formateur IPC-A-610 du SWI, explique les raisons qui ont poussé le SWI à proposer de telles formations : «Jusqu’à récemment, il n’y avait que peu de solutions pour se former en brasage électronique en Suisse : soit être embauchée par une société qui  forme en interne, soit aller dans un centre à l’étranger.» C’est donc pour pallier à ce manque que le SWIS à décider de proposer des formations en brasage électronique à Sainte-Croix.

Formations actuellement disponibles :

  • Spécialiste IPC-A-610
  • Braseur électronique SWI (formation de base en brasage électronique)

Vous trouverez ci-joint plus d’informations sur ces formations. <<

Ce texte est protégé par les droits d'auteur. Si vous désirez l'utiliser pour des besoins personnels veuillez consulter les conditions suivantes sur www.mycontentfactory.de (ID: 32008140)

Ajouter un commentaire