Une nouvelle plateforme lancée lors de la cinquième édition de la Swiss Plastics Expo

Swiss Plastics Expo 2017

| Rédacteur: Jérémy Gonthier

Différents exposés ont mis en exergue le potentiel d’innovation que présente l’industrie des matières plastiques.
Différents exposés ont mis en exergue le potentiel d’innovation que présente l’industrie des matières plastiques. (Source : Swiss Plastics Expo)

La Swiss Plastics Expo a été organisée pour la cinquième fois déjà. Ce salon professionnel s'est établi comme un rendez-vous apprécié des représentants de la branche des matières plastiques. 4'400 spécialistes ont rendu visite aux 300 exposants, ce qui par rapport à 2014 représente un léger recul (4'850). Par contre, les entretiens étaient de très bonne qualité. La Swiss Plastics est le rendez-vous idéal pour l’échange de connaissances et pour soigner les contacts.

La nouvelle plateforme Swiss Plastics a été lancée dans le cadre de ce salon. Pendant 365 jours, elle servira de rendez-vous numérique à tous les acteurs engagés dans le secteur des matières plastiques. Les fournisseurs ont la possibilité d’y présenter leurs solutions et des exemples d'applications innovateurs dans des « Showcases ». Les visiteurs peuvent s’inspirer, s’informer de manière ciblée et trouver le fournisseur adéquat.

Il est prévu, au cours des trois années à venir, d’élargir encore la plateforme Swiss Plastics. La sixième Swiss Plastics Expo aura lieu du 21 au 23 janvier 2020.

Il est déjà possible de s'inscrire sur la plateforme Swiss Plastics pour se mettre en réseau avec le monde des matières plastiques suisses sur: www.spp.li

Ajouter un commentaire

copyright

Ce texte est protégé par les droits d'auteur. Si vous désirez l'utiliser pour des besoins personnels veuillez consulter les conditions suivantes sur www.mycontentfactory.de (ID: 44523107 / Agenda)