Datwyler présente les systèmes en cuivre efficaces et prometteurs avec les plus récents modules Keystone catégorie 6A « MS-C6A » et « KS-T Plus » pour les câblages de communication universels (CUC) au salon Com-Ex à Berne

Nouveaux composants Keystone

| Rédacteur: Jérémy Gonthier

Nouveaux modules Keystone catégorie 6A « MS-C6A » et « KS-T Plus » pour les câblages de communication universels.
Nouveaux modules Keystone catégorie 6A « MS-C6A » et « KS-T Plus » pour les câblages de communication universels. (Image : Dätwyler Cabling Solutions AG)

Câblage – Datwyler propose une gamme complète de câblage de haut niveau jusqu’à la catégorie 7A permettant la transmission de la voix, des données, des vidéos, des signaux de contrôle et de l’énergie à distance (power over Ethernet, PoE). La gamme Cat 6A, canal de liens pour Classe EA (jusqu’à 500 MHz), est d'un haut niveau selon l’état actuel de la technique.

Avec les plus récents modules Keystone catégorie 6A « MS-C6A » et « KS-T Plus » pour les câblages de communication universels, les clients peuvent également établir une solution de câblage pour les CUCs selon leurs besoins.

La Cat 6A remplit totalement les exigences pour les transmissions de données pour des applications 10GBase-T pour les bureaux. Pour disposer d’un câblage prêt pour le futur, Datwyler recommande l’installation de câbles Cat.7 ou Cat 7A.

Plus d'informations sont disponibles en format PDF sur le site Web Datwyler sous l'onglet aide au choix « Câblage Classe EA avec connecteurs a fixation Keystone MS-C6A et KS-T Plus »

Ajouter un commentaire

copyright

Ce texte est protégé par les droits d'auteur. Si vous désirez l'utiliser pour des besoins personnels veuillez consulter les conditions suivantes sur www.mycontentfactory.de (ID: 44431622 / Logistique)