Alphacam, le produit CFAO (Conception et Fabrication Assistées par Ordinateur) le plus puissant du commerce

MW Programmation SA - Un partenaire idéal pour votre production

| Rédacteur: Jérémy Gonthier

Chaque module intègre Alphaedit pour l’édition et la transmission de vos programmes CNC.
Chaque module intègre Alphaedit pour l’édition et la transmission de vos programmes CNC. (Source : MW Programmation SA)

Il permet de programmer toutes les machines à commande numérique de l'atelier facilement et rapidement. Alphacam est proposé en différents modules afin de permettre à son utilisateur de l’adapter au mieux à ses besoins.

CFAO – L'entreprise MW Programmation améliore encore Alphacam, un des logiciels de CFAO les plus adaptés au secteur industriel Suisse. Sa nouvelle version Alphacam 2017 R2 propose de nombreuses nouveautés.

Un module « Alphacam Swiss Lathe » a été intégré à Alphacam afin de répondre aux besoins des décolleteurs pour leurs programmations de pièces complexes.

L’entreprise propose également :

  • SpaceClaim, un logiciel de CAO intéressant pour modifier, combler, réparer tous types de fichiers volumiques.
  • MW-DNC, un logiciel qui permet d’envoyer les programmes sur les machines de votre atelier (toutes commandes CNC, toutes générations).
  • MW-DNC propose une remontée d’états machines afin d’avoir un suivi de votre production ainsi qu’un planificateur d’atelier.

L'entreprise mise sur un service de qualité, elle propose du support technique, de la formation, des postprocesseurs, des modules complémentaires.

Ajouter un commentaire

copyright

Ce texte est protégé par les droits d'auteur. Si vous désirez l'utiliser pour des besoins personnels veuillez consulter les conditions suivantes sur www.mycontentfactory.de (ID: 44756218 / Informatique)