Nouveau: l'ESCON Module 50/8 HE de maxon

Le micro servo-contrôleur de l'extrême

| Rédacteur: Jérémy Gonthier

Le servo-contrôleur ESCON Module 50/8 HE sans dissipateur de chaleur.
Galerie: 1 photo
Le servo-contrôleur ESCON Module 50/8 HE sans dissipateur de chaleur. (Source : Maxon motor AG)

Un concentré de puissance compact et robuste: le nouveau servo-contrôleur ESCON Module 50/8 HE de maxon motor assure la régulation de moteurs DC d'une puissance pouvant atteindre 750 W et résiste aux conditions ambiantes les plus difficiles.

Solution d'entraînement – Le spécialiste suisse des entraînements, maxon motor, élargit sa gamme de servo-contrôleurs en lançant l'ESCON Module 50/8 HE (Harsh Enviroment). Véritable concentré de puissance, ce module enfichable compact à courant nominal de 8 A est conçu pour les moteurs DC avec et sans balais à puissance de crête de 750 W.

Mais son vrai point fort réside dans sa résistance. En effet, ce contrôleur accomplit sa mission en toute fiabilité à des températures ambiantes comprises entre -40 et 92 °C. Un revêtement polymère protège les composants électroniques des substances nocives les plus variées et de la corrosion. Les silicones et les huiles lubrifiantes elles-mêmes ne peuvent y adhérer. Ces atouts sont complétés par une résistance élevée aux vibrations et aux chocs.

Cette nouveauté complète à merveille la série ESCON actuelle de maxon. Il présente de nombreuses entrées et sorties digitales configurables et se paramètre de manière très intuitive au moyen du logiciel ESCON Studio. Le module est disponible en deux variantes: avec ou sans dissipateur de chaleur.

Ajouter un commentaire

copyright

Ce texte est protégé par les droits d'auteur. Si vous désirez l'utiliser pour des besoins personnels veuillez consulter les conditions suivantes sur www.mycontentfactory.de (ID: 44756609 / Composants)