Le palpeur de mesure compact de BIG KAISER garantit un travail rapide et précis

Déterminer le décalage de la pièce et la longueur de l’outil quel que soit le matériau

| Rédacteur: Jérémy Gonthier

Les BASE Master sont des capteurs de précision permettant de faire des jauges d'outils.
Galerie: 2 photos
Les BASE Master sont des capteurs de précision permettant de faire des jauges d'outils. (Source : Big Kaiser)

Big Kaiser, leader mondial dans le domaine des systèmes et outils de précision de haute qualité pour l’industrie de transformation des métaux, présentait aujourd’hui le Base Master Red, un palpeur de mesure compact de haute précision, qui détermine rapidement le décalage de la pièce et la longueur de l’outil.

Mesure – Appartenant à la famille populaire des Base Master, ce nouveau palpeur de mesure obtient des résultats extrêmement précis avec une grande facilité et rapidité d’utilisation grâce à sa conception compacte. Pour une détection rapide du point de référence, il est équipé d’une LED rouge lumineuse, qui s’allume à exactement 50 mm de distance de la surface de référence.

Le Base Master Red permet à l’utilisateur de démarrer des outils très rapidement sans risquer de les endommager, et de gagner ainsi du temps précieux et donc de réduire les coûts. La maintenance est également un jeu d’enfant : comme la partie capteur est indépendante du corps de l’appareil, elle se remplace très facilement.

Ce nouveau palpeur s’utilise avec tous les matériaux, y compris les outils de coupe, les pièces à usiner et les machines-outils non conducteurs. Cela inclut les matériaux d’outil tels que la céramique, le carbure, les cermets et le CBN, ainsi que tous les matériaux de pièce à usiner comme la résine, la céramique, le fer et l’aluminium.

Ajouter un commentaire

copyright

Ce texte est protégé par les droits d'auteur. Si vous désirez l'utiliser pour des besoins personnels veuillez consulter les conditions suivantes sur www.mycontentfactory.de (ID: 44756559 / Mesure)