Nouvelle génération de réglages de siège d'avion utilise les vis Carry d’Eichenberger Gewinde AG

Asseyez-vous et détendez-vous !

| Rédacteur: Jean-René Gonthier

Réglage aisé de l'assise du siège d'avion avec des vis à billes Carry d'Eichenberger Gewinde SA.
Galerie: 1 photo
Réglage aisé de l'assise du siège d'avion avec des vis à billes Carry d'Eichenberger Gewinde SA. (Source : Eichenberger Gewinde AG)

Des vis à billes de précision Carry sont utilisées pour régler en douceur les confortables sièges d'avion. Une application novatrice proposée par Eichenberger Gewinde SA.

Elément mécanique – Un siège d'avion doit être accueillant, confortable et très facile à utiliser. Afin de permettre aux vols d'être plus économiques et donc plus respectueux de l'environnement, le design doit se concentrer non seulement sur le confort et la fonctionnalité des sièges, mais aussi sur leur poids, l'économie d'espace, la durée de vie et la qualité. Jusqu'à présent, le réglage des repose-pieds, des assises et des dossiers des sièges d'avion était toujours effectué par trois mécanismes distincts. Désormais, ils sont tous contrôlés à partir d'un seul point central utilisant trois petites vis à billes Carry, très précises et robustes. Un défi de conception a été posé par les 10 trous de perçage d’une grande précision (ø 1,52 mm) sur les écrous des vis à billes, lesquels sont essentiels pour la transmission de puissance du moteur. Après un durcissement sous vide, les dimensions des trous haute précision sur l’écrou ont satisfait aux spécifications avec une tolérance de ± 0,015 mm. Les écrous ont été durcis à 59-63 HRC. Grâce à ses processus de production intelligents, Eichenberger est en mesure de répondre aux demandes des clients très rapidement. Et même de concevoir et fabriquer des vis à billes selon spécifications du client.

Ajouter un commentaire

copyright

Ce texte est protégé par les droits d'auteur. Si vous désirez l'utiliser pour des besoins personnels veuillez consulter les conditions suivantes sur www.mycontentfactory.de (ID: 44766834 / Nouvelles)